Harmonisation à distance

Il est possible dans certains cas d’harmoniser votre lieu de vie à distance pour le libérer des ondes négatives abstraites.
Les habitants peuvent se sentir mal chez eux comme étouffés, touchés par la fatigue, l’épuisement, la déprime, un sommeil perturbé ou des problèmes relationnels au sein de la famille … Ou bien après des travaux ou un emménagement, à la suite d’une maladie, d’un deuil, d’une séparation, de souffrances, de violences… (faits récents ou plus anciens voire même des anciens habitants).
 
De part, ma pratique à distance, mes clients font appel à mes services afin de faire un « soin » à distance à leur lieu de vie afin de lever les blocages, les obstacles, les mémoires et autres composantes subtiles.
 
Suite à l’harmonisation, vous constaterez rapidement le changement d’énergie, un air plus pur, une atmosphère plus légère, un taux vibratoire plus élevé…C’est pourquoi je demande à ce que les habitants soient attentifs à leur ressenti afin de confirmer mon travail.
Plus vous êtes réceptifs, plus vous constaterez les effets positifs dans votre vie car en œuvrant sur votre maison ou votre appartement, vous allez vous aussi bénéficier du travail sur vous et les habitants du lieu.
L’harmonisation à distance fait toujours l’objet d’un suivi durant quelques jours pour observer l’évolution de l’harmonisation.
 
Les résultats sont toujours positifs, parfois même étonnants, visibles immédiatement ou dans le temps, à condition de lâcher prise et de ne pas se focaliser sur un résultat précis. L’univers offre de nombreux cadeaux mais sommes-nous toujours prêts à les accueillir ?
 
L’harmonisation d’un lieu à distance peut péricliter suivant tout ce qu’il se passe chaque jour au sein de la famille, du travail, et de ce que l’on ramène chez soi ou des problèmes déposés par les personnes qui vous rendent visite.
 
Tout comme l’on prend soin de soi, il est nécessaire de s’occuper de son lieu de vie. Il est un reflet de nous-même, de notre chemin. C’est notre seconde peau.