Soins énergétiques à distance

Baisse de moral, dépression passagère ou saisonnière, grande fatigue, baisse de vitalité ....
Faites appel aux soins énergétiques à distance.
Grâce à tes techniques sures, il est possible de retrouver tonus et énergie.

Le nettoyage énergétique est adapté à l'homme mais aussi aux animaux.

Les soins ne se substituent pas à la médecine conventionnelle mais peut se faire en parallèle d’un traitement médical.

Il peut même aider celui-ci en éliminant les effets secondaires, ou mieux vivre un traitement lourd. On ne doit, en aucun cas, arrêter un traitement médical en cours.

Les séances énergétiques ne sont pas adaptées aux personnes ayant des troubles de la personnalité sans suivi psychiatrique.

Les soins sont un moyen de développement personnel et de prise de conscience. 

Les affections émotives et mentales répétitives se cumulent et se stockent dans des zones réflexes à l'intérieur du corps. Lorsqu'il s'agit de chocs, donc d'événements occasionnels mais plus intense, il se produit d'autres phénomènes d'enregistrement et d'affection dans les corps émotifs, mental et causal.
Ces effets de chocs créent des faiblesses dans les corps, permettant l'installation des parasites et des maux divers.
Je propose différents soins selon les besoins de chacun…énergétiques, transgénérationnels, karmiques ….
 
Toutefois, je préconise un soin énergétique pour commencer afin de nettoyer les différents centres et corps énergétiques ensuite un diagnostic peut-être proposer pour aller plus loin dans votre démarche personnelle afin de comprendre vos blocages.
 
Il est possible qu’un déblocage se fasse sur plusieurs jours afin de nettoyer entièrement ces mémoires et embuches qui obstruent votre chemin personnel.
 
Mes soins permettent de mettre les mots, situations (passées, antérieures, karmiques, transgénérationnels …) sur vos MAUX et de :
• Nettoyer, débloquer, activer et équilibrer les Chakras.
• Détecter et réparer les fissures et trous qui pourraient se trouver dans l´Aura.
• Nettoyer, équilibrer, fortifier et consolider le champ aurique.
• Traiter et guérir des situations karmiques.
• Couper, annuler les contrats, promesses et vœux de cette vie et des vies passées. Localiser et guérir les blocages ancestraux.
• Transcender des schémas mentaux, des pensées et croyances négatives.
• Débloquer le Canal de connexion avec la Source Divine
• Potentialiser les capacités et dons de chaque personne
• Détecter et traiter les Miasmes
• Reprogrammer à un niveau cellulaire, génétique, métabolique et chimique.
• Déprogrammer des engrammes (trace résiduelle d’une activité passée, conservée dans les centres nerveux mémoriels)
• Nettoyer et traiter les situations de magie noire et de mauvais œil.
• Trouver et déprogrammer les Géobiologies de l’habitat (influences négatives, failles, cours d’eau souterrains, vortex, cheminées cosmo telluriques, réseaux magnétiques terrestres, électromagnétisme, ondes de forme, entités, mémoires négatives…).
• Nettoyer et Harmoniser les Lieux
• Traiter et soigner des organes et systèmes.
• Diagnostiquer et traiter les allergies et les intolérances alimentaires
• Activer l’ADN
  
-          Se débarrasser des Miasmes
Les « miasmes » sont les « troubles énergétiques » à l’origine d’une grande partie de nos maladies chroniques. Le miasme est l’énergie qui génère la maladie avant qu’elle se manifeste dans la matière, le corps physique. Cette empreinte énergétique subtile se loge dans n’importe quels chakras, provoquant maladie émotionnelle ou physique.
Le miasme est une condition héréditaire, qui prédispose à une multitude de maladies, qui sont activées avec des stimulus de même densité d’énergie basse telle que les diverses émotions négatives. Ce sont des perturbations énergétiques d’ordre émotionnel qui sont la source d’une grande partie de nos pathologies chroniques. Les miasmes représentent la prédisposition génétique que chaque personne pourrait avoir tendance à développer certaines pathologies et symptômes.
 
-          Traiter le Mauvais Œil
Mes « outils thérapeutiques » détectent le mauvais œil et n’importe quel autre type de mauvais sort et permettent de transmuter toute énergie négative présente dans l’aura. Ce fluide violent et haineux a pour but de rabaisser la victime en la condamnant à la malchance, et souvent de manière inconsciente. En général, le mauvais œil est jeté sur quelqu’un ou quelque chose. Cela inclut un individu, un animal, les plantes, ainsi que des objets inanimés. Le cerveau émet une fréquence d’onde vibratoire qu’une personne peut émettre et l’autre recevoir. Ce qui crée alors un cordon et un lien énergétique entre la personne qui émet et celui qui reçoit.
 
Parmi les symptômes du mauvais œil, on retrouve :
• Déprime, mélancolie ;
• Perte d’appétit ;
• Maux de tête fréquents ;
• Difficulté à rester concentré ;
• Fatigue générale, manque d’énergie ;
• Somnolence la journée et difficulté à dormir la nuit ;
• Une dégradation de la santé physique ou mentale ;
• Accidents fréquents (accidents de la route, chute, blessure pendant une activité sportive…) ;
• Un manque de succès et l’incapacité à mener vos projets à bien dans tous les domaines de votre vie ;
• Plusieurs échecs qui se succèdent…
 
-          Traiter l’éventuelle Magie
Mes « outils thérapeutiques » détectent et traitent 2 types de Magies, les rituels de magie noire et la Réincarnation, actes réalisés dans des vies antérieures, comme des liens karmiques tels que des pactes qui peuvent perdurer dans le présent actuel et créer des blocages de toute sorte.
 

La magie noire est destinée à répandre le mal, à porter atteinte au corps ou à l’esprit de la victime ou de ses proches, à ses biens, à son pouvoir social. C’est le psychisme qui subit continuellement l’influence d’énergie négative. Il existe de nombreux sorts en magie noire (envoûtements, sortilèges de magie noire, maléfices) et ils impliquent divers rituels. Il existe une infinité de supports de Magie noire nécessaires à l’exécution des Rituels magiques.

-          Traiter les phénomènes liés à la Réincarnation :
Dans notre vie présente, nous portons tous en nous les traces de nos vies antérieures. La plupart d’entre nous utilisent la réincarnation pour compléter le voyage de notre âme. En utilisant la réincarnation, nous utilisons alors presque toujours la loi du karma pour nous aider à transporter les informations d’une vie à l’autre. Le karma est en quelque sorte le bilan de nos actes, paroles et pensées.
Notre manière de réagir, de nous comporter, mais aussi les véritables intentions qui se cachent derrière les mots que nous prononçons ou bien nos gestes auront une influence directe sur notre évolution et nos prochaines existences.
Chacun de nous est directement responsable de son karma et a par ailleurs toute liberté de l’améliorer, voire l’adoucir, et ce dès à présent. Il est donc toujours possible de quitter un cycle karmique. Pour atténuer, voire éviter des conséquences karmiques ultérieures, l’homme peut d’ores et déjà s’ouvrir à des valeurs spirituelles, adopter un comportement juste et honnête, respecter les lois édictées et cultiver le pardon.
Certaines mémoires et événements venant de vies antérieures, certains liens karmiques (associations négatives datant des vies passées) peuvent être reliés à nos problèmes actuels et peuvent influencer fortement notre propre vie.
Ma pratique permet de détecter les mémoires de vies antérieures qui sont à l’origine des troubles et schémas répétitifs qui polluent notre quotidien, afin de les transmuter. Il permet aussi de libérer d’éventuels vœux (vœux de pauvreté, vœux de chasteté, vœux de non-amour, vœux de silence, etc.) qui pourraient bloquer à avoir une vie épanouissante dans le présent, ainsi que toutes ces promesses, pactes, engagements, fausses croyances et perceptions limitatives.


-          Se débarrasser des Larves astrales
Les larves astrales sont des vampires énergétiques qui se collent à l’aura et qui absorbent l’énergie vitale de leurs victimes. Elles se fixent par norme sur les chakras, mais aussi à l’arrière de la nuque. Ces parasites sont des entités formées de matières astrales et/ou mentales. Ces vampires énergétiques aussi appelés « sangsue » sont en général créés involontairement par nos propres émotions et pensées négatives, elles iront les entretenir, jusqu’à nous épuiser énergétiquement.
Ces larves naissent de nos frustrations, de nos peurs, des échecs que nous ne parvenons pas à accepter, de nos désillusions également.
Une larve est généralement une créature astrale, car elle est créée par la répétition constante d’une pensée intense, nourrie par une passion particulière, par une mauvaise habitude ou par d’autres défauts. Les larves vont simplement alimenter ses idées négatives. Le but de ces parasites est de se nourrir de nos énergies, ce qui peut rapidement nous épuiser et faire en sorte que nos idées négatives soient alimentées. Elles ne provoqueront pas les idées négatives, mais elles les entretiendront.
Les larves peuvent aussi provenir d’un résidu de corps astral d’une personne décédée. Se débarrasser d’une larve peut-être plus ou moins difficile selon son ancienneté et l’intensité avec laquelle elle se nourrit.
 
-          Se libérer des Âmes perdues
Mes « outils thérapeutiques » détectent et libèrent les Âmes errantes. Des âmes errantes, des âmes perdues et en souffrance, des âmes de défunts proches qui s’accrochent aux personnes qu’ils connaissent. Des âmes accrochées aux lieux où elles sont décédées.
Une âme errante n’est pas nécessairement néfaste. Toutes les personnes qui meurent ne sont pas des entités ou âmes errantes. Une âme en paix sera plus inclinée à quitter son corps physique et sa transition vers d’autres plans en sera facilitée. Par contre, si l’âme est confuse, perturbée et parfois même inconsciente de son décès, cette âme peut rester sur la terre.
 
Les âmes qui errent sur le plan terrestre le sont pour diverses raisons :
• Attachement aux biens matériels ou à une maison, un appartement
• À cause de très fortes émotions de colère, de culpabilité, de tristesse…
• Attachement aux autres êtres vivants (le désir d’aider ses proches, n’ayant pas pu leur dire ce qu’il avait à dire, se faire pardonner…)
• N’ont pas pu se résigner à se détacher de leur ancienne vie,
• Absence de croyance d’une vie après la mort,
• Croyance erronée en une punition divine pour ses « péchés » via l’enfer,
• Le désir de vengeance…
 
Que ce soit par attachement à la matière, par regret, par culpabilité ou par choix conscient de rester près des gens ou des lieux qu’elles ont aimés, ces âmes perdues continuent à hanter les lieux qu’elles fréquentaient durant leur vie et peuvent également s’attacher ou s’accrocher sur des personnes vivantes. Étant privées de leurs propres corps, les âmes errantes n’ont pas d’autre choix que de pomper les énergies d’autres personnes incarnées.
 
-          Se libérer Entités du bas astral
Mes « outils thérapeutiques » détectent et libèrent les Entités du bas astral. Le bas astral correspond à l’endroit du plan astral où se situent les vibrations les plus basses. Nous sommes normalement protégées naturellement contre les intrusions d’entités dans les diverses couches de l’aura.
Un grand choc émotionnel ou physique, une intervention chirurgicale amenuisent ces protections, ouvrent des brèches dans l’aura et permettent alors aux âmes de s’accrocher. Être dans de basses énergies comme les conflits, la violence, la colère, l’alcoolisme, la drogue et la dépression sont des états qui ouvrent les portes aux entités. Une entité étant une énergie vibratoire, elle sera attirée par des énergies quasi identiques, des énergies de basses fréquences.
Selon leur type, ces entités seront plus ou moins dangereuses pour leur « hôte ». Si elles ne veulent pas nécessairement faire du mal, par leur simple présence elles puisent l’énergie de la personne sur laquelle elles se trouvent. Mal de vivre, dépression, fatigue, aptitude à se mettre fréquemment en colère peuvent être provoqués par leur parasitage et c’est en même temps ce qui les nourrit. Cela peut avoir des impacts conséquents sur la santé physique et psychique chez certaines personnes.
 
-          Oter les Implants astraux (dispositifs de limitation énergétique et spirituelle)
Mes « outils thérapeutiques » détectent et libèrent les Implants astraux.
Un implant est un appareil de contrôle mental installé dans le corps physique ou éthérique d’une personne qui permet de déclencher des émotions, des paroles ou des actions. Les Implants et dispositifs de limitation spirituelle sont des barrières de vibration placées sur le chemin de l’ascension, qui font obstacle à vos progrès vers la pleine puissance individuelle. Il s’agit de mécanismes de contrôle externes des forces obscures, qui vous maintiennent dans une réalité de dualité. Ils bloquent le passage en plaçant des œillères et en créant des réalités factices dans votre conscience, limitant ainsi votre accès à votre Moi Supérieur.
Les dispositifs de limitation spirituelle peuvent se traduire par un sentiment de tristesse et de trouble de l’humeur. Ils vont impacter le fonctionnement naturel de votre corps, de votre esprit et de votre vie en apportant tout type de perturbations. Cela peut interférer fortement avec votre vie quotidienne.
Les barrières vibratoires peuvent être la cause de multiples maux, dont la déprime, l’insomnie, la perte d’appétit, l’agitation, les migraines, la perte d’énergie d’ordre physique, mentale, émotionnelle et spirituelle…
 
Ces implants sont conçus pour diminuer nos vibrations. Ils sont utilisés pour nous influencer à utiliser des pensées, des sentiments et même des actions pouvant être nuisibles envers nous-mêmes et envers les autres et sont partiellement responsables pour la souffrance expérimentée par l’humanité.
 
L’élimination d’implants et de dispositifs va amener un nouveau niveau de clarté dans votre vie. Cela représente une libération en masse et simultanée de plusieurs karmas.
 
Voici une liste brève des symptômes typiques que vous pourriez avoir à cause des implants :
• Peur d’avancer dans la vie
• Être incertain du but de votre vie
• Être incapable d’abandonner une dépendance ou mauvaise habitude
• Pensées et sentiments encombrés et négatifs
• Vous sentir inutiles, impuissants et sans motivation
• Ressentir de la confusion, vous sentir perdu, retenu
• Sentiment de vous saboter vous-même chaque fois que vous pourriez faire un changement positif
• Ressentir que vous n’êtes pas vous-même
• Problèmes à atteindre des niveaux plus élevés d’existence, lors des voyages astraux
• Des problèmes à vous connecter à votre Soi Supérieur…
 
L’expérience d’élimination d’implant est une étape importante du retour à votre vrai pouvoir.


Tarif : 90 € sur facture par soin comprenant entretien téléphonique pour cibler la problématique, un soin à distance et un debriefing par mail et / ou téléphone.

Tarif pour un travail en profondeur sur 9,21 ou 28 jours (noeud karmique, malédictions, mauvais oeil) sur devis.

Tarif pour un suivi suite aux soins et au travail personnel à effectuer : 50 €/heure


IMPORTANT : 

Un soin énergétique ne remplace pas la consultation médicale. 
Seul votre médecin peut arrêter ou modifier votre traitement. 
Une séance peut vous apporter un soutien complémentaire.


Retour Page Sirona Bien-être